Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 jours

par Laura

Me voici maintenant à la fin de mon séjour chez mon dernier hôte. J’y suis resté pour un peu moins de deux semaines. Jenny et Andrew sont vraiment super, le calme est à l’honneur et les animaux y sont les rois. Mon boulot consiste à aider Andrew. Il est jardinier, paysagiste et entretient des espaces verts. Chaque jour, il se rend chez ses clients et y entretient leur jardin. Moi je l’accompagne et l’aide. Je m’éclate donc à passer la tondeuse à fond la caisse ou à arracher des mini chênes qui poussent un peu partout.

On rigole pas mal et surtout, on prend leur très occupé lorsque le propriétaire du jardin arrive.

Sinon, j’aide aussi Jenny avec les animaux (21 chats, 6 chiens, 5 chevaux, 2 oies, 2 dindes, 1 dindon et plein de poules et coqs) On les nourri, leur donne de l’eau et de la paille tous les jours, deux fois par jour. Et quand il y a un blessé, direction Bantry chez le vétérinaire.

Etant donné que la météo est pas mal pourrie, je ne fais pas de super balade et ne prend pas vraiment de photo. Mais je n’ai pas pu résister à ces deux ptits monstres tout doux ! Ils ont 6 semaines et sont plein d’énergie. Jenny les a récupéré lorsqu’ils n’avaient que quelques jours, leurs mère est morte écrasée par une voiture… Comme ils ont été élevé par un humain, ils sont très sociable, hyper calinoux et joueurs. Ils ont eu une chance incroyable de pouvoir survivre.

Je suis actuellement –et pour ne pas changer, chez Organico, avec un capuccino et une part de gâteau. J’entame ma dernière semaine en Irlande que j’ai décidé de consacrer aux amis que je me suis fait pendant ce voyage.

6 jours
6 jours
6 jours
6 jours
6 jours
6 jours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article