Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a failli toucher les nuages

par Laura

Photos de Gaia ( la fille de Nout). Vous me voyez quelque part ?
Photos de Gaia ( la fille de Nout). Vous me voyez quelque part ?

Photos de Gaia ( la fille de Nout). Vous me voyez quelque part ?

Cette randonnée fut assez particulière, tout d'abord parce qu'on était 8 - ce qui fait un bon petit groupe, qu'on a pris pas mal d'altitude, et qu'on a quitté la comté de Cork pour une petite heure.

Je ne pense pas que mes photos rendent correctement la vue. C'est vraiment dommage, parce que c'était à couper le souffle !

Si l'on fait abstraction du vent qui nous a bien enquiquiné pendant la moitié de la rando, tout était idéal : super soleil et super ambiance.

En plus, maintenant que je maîtrise trop bien l'anglais, je peux parler tout le temps !

On a failli toucher les nuagesOn a failli toucher les nuagesOn a failli toucher les nuages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article